Skip to main content Skip to search

NOTRE CONCEPT

LE CONCEPT COMPTA360

Les besoins des clients évoluent vers plus d’interactivité et d’accessibilité aux services du cabinet comptable. La plateforme Compta360 est la structure d’échange et de services entre le cabinet et ses clients.
La plateforme est équipée d’une box dans laquelle les clients classent eux-mêmes les pièces comptables et extra comptables. Son module de synchronisation se charge de sauvegarder en ligne les copies, puis de transférer les pièces et leurs structures de dossiers au cabinet comptable. L’efficience de la collecte des pièces est ainsi considérablement renforcée.
A travers sa plateforme, le cabinet propose des services et outils qui simplifient le quotidien des entreprises et génèrent du profit pour le cabinet. Ce sont le logiciel de facturation, la messagerie professionnelle intégrée, le gestionnaire des événements fiscaux et sociaux, etc.
La plateforme représente l’espace sécurisé du cabinet en ligne. Elle est éventuellement intégrée dans la vitrine du cabinet.
Le concept compta360 s’articule autour de 3 thèmes clés : les échanges dématérialisés, des outils de communication, une GED collaborative et sécurisée.

Box synchronisée

A la différence des autres, notre box synchronisée télécharge et classe sur votre ordinateur les documents déposés en ligne par vos clients. La structure des dossiers de la plateforme est identique à celle de votre ordinateur de travail.Assurer automatiquement la sauvegarde en ligne de vos documents.Elle vous fait gagner du temps.

Outil de communication client

Depuis votre interface, créez et diffusez vos messages de communication, vos événements (fermetures estivales, rendez-vous, changement d’adresse, changement de gestionnaire, etc.), paramétrez et lancez vos mailing auprès de vos entreprises.Planifiez et gérez vos communications en toute simplicité.

GED Collaborative et synchronisée

Au sein du cabinet, le comptable et les collaborateurs peuvent choisir entre  une gestion partagée des informations des outils de communication dans un portefeuille commun et  un cloisonnement de chacun des portefeuilles gérés dans des comptes bien distincts.